>> Salut YanYvic, je m'appelle Samantha, et je suis une super fan du groupe..*
Je suis à tous les concerts et amoureuses de Brice....
S'il pouvait me laisser ces coordonnées, je lui laisserai volontiers mon maillot pour qu'il essuie sa sueur lors des concerts....;)
Ce forum est modéré par yanyvic.
Ce sujet contient 1 message.
yanyvic
inscrit le 04/02/06Posté le 31/08/06 à 18:46
Chère Samantha
Tout d'abord, merci pour ce soutien qui nous va droit au coeur. C'est vrai, d'abord, en ce qui me concerne, je désespérais de voir un fan club à mon nom. Je vois que nous sommes sur la bonne voie.
Mais un bémol, tout de même, à cette partition du bonheur. En effet, à la lecture de ce message, je ne peux m'empêcher de me poser quelques questions.
- Tout d'abord, quel âge as-tu ? Et oui, à la lecture de ce message, je ne peux m'empêcher de remarquer les fautes d'"aurtaugraffe". il y en a quelques unes quand même. . . Tout d'abord, tu es effectivement super fan, mais tu es une super-fan. . . Le "-" a son importance. . .
- Ensuite, serais-tu sous l'emprise d'un dédoublement de personnalité ? Et oui, tu parles en ton nom et tu poses un "S" à amoureuse. . .
- Notons également que mes coordonnées m'appartiennent, ce sont les miennes. Donc un article possessif tel que "ses" aurait été préférable à un démonstratif ("ces").
- Enfin, serais-tu limitée d'un point de vue mental ? Car si tu cherches bien, mes coordonnées se trouvent sur ce site. . .
Donc en définitive, je me trouve dans l'obligation de rejeter ta proposition quant au lègue de ton maillot. En effet, si tu es mineure, je ne souhaite avoir d'ennuis, ni avec tes parents, ni avec la justice.
Si toutefois tu es majeure, mais que tu souffres d'un dédoublement de personnalité, je tiens à ma santé. Je suis trop jeune pour mourrir découpé en morceaux sur le lit conjugal. . .
Enfin, si tu es seulement limitée mentalement, je ne peux t'en vouloir. Mais ne supportant pas les enfants, je ne tiens pas à faire de garderie.
Voilà donc en définitive, si vraiment tu ne peux pas te passer de moi, il reste quelques solutions:
-pour la première situation, passe d'abord ton Brevet des collèges, ton bac et éventuellement quelques diplômes. Je serais alors plus vieux, bedonnant, un peu croulant, à la limite de la sénilité et donc ravi de pouvoir me taper une petite jeune de 20 ans.
-pour la deuxième et la troisième solution, suis une thérapie, et éventuellement, nous pourrons envisager une suite (que dis-je ?)... un début à notre histoire.
Je me vois donc dans le regret de rejeter votre demande et vous encourage à poursuivre vos recherches. Veuillez agréer, mademoiselle(s), mes sincères salutations.
Brice.
Page créée par yanyvic le 05/02/06, modifée le 18/08/06. Le contenu de cette page est sous l'entière responsabilité de son auteur.
inscrit le 04/02/06
Posté le 31/08/06 à 18:46