|
![]() www.open-label.org yanyvicForum>> Voilà, notre contrebassiste n'étant pas très doué avec l'informatique (en même temps on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas comme s'il était prof d'informatique... n'est-ce pas Nico ?...) Je reproduis son message qu'il nous a envoyé en message privé. Je suppose qu'il visait le forum... Allez Nico sans rancune... De : Bob l'éponge Titre : Wazaaaaaaaaa..... Salut à vous tous YanYvic, Contrebassiste, je ne supporte pas les instruments à 4 cordes et oui contre "bassiste" implique certaines vertus que je me dois de respecter... Puisque vous disposez dans votre bande d'un contrebassiste aux grandes oreilles, je voudrai ces coordonnées pour lui exposer mon point de vue sur les basses qui ont détroné ces grandes dames que sont nos contrebasses chéries et qui portent ce nom sans doute en mémoire de leur gloire passer sans ces bandjos à la voix grave... Plus sérieusement, je souhaite bien du courage à ces musiciens qui vont affronter le trousse chemise en tee-shirt puisque qu'on trousse chemise beaucoup plus meilleur en manches courtes... Salut les gars à ce soir... Bassou.. Ce forum est modéré par yanyvic.
Page créée par yanyvic le 05/02/06, modifée le 18/08/06. Le contenu de cette page est sous l'entière responsabilité de son auteur.
Plan du site |
Contacts |
F.A.Q. |
Notre philosophie |
Charte d'utilisation |
Infos légales |
Publicité © Open Label 2005-2007 |
|