Le téléchargement équitable | Les services | Inscription | Comment rechercher | Les derniers inscrits | Une page au hasard
Open Label

Bienvenue sur Open Label, le label virtuel ouvert à tous !

Firefox 2
Nous respectons
les standards
du web.
Valid CSS!
Valid XHTML 1.0 Strict
Open Label
www.open-label.org

yanyvic

Forum

>> Voilà, notre contrebassiste n'étant pas très doué avec l'informatique (en même temps on ne peut pas lui en vouloir, ce n'est pas comme s'il était prof d'informatique... n'est-ce pas Nico ?...) Je reproduis son message qu'il nous a envoyé en message privé. Je suppose qu'il visait le forum... Allez Nico sans rancune... De : Bob l'éponge Titre : Wazaaaaaaaaa..... Salut à vous tous YanYvic, Contrebassiste, je ne supporte pas les instruments à 4 cordes et oui contre "bassiste" implique certaines vertus que je me dois de respecter... Puisque vous disposez dans votre bande d'un contrebassiste aux grandes oreilles, je voudrai ces coordonnées pour lui exposer mon point de vue sur les basses qui ont détroné ces grandes dames que sont nos contrebasses chéries et qui portent ce nom sans doute en mémoire de leur gloire passer sans ces bandjos à la voix grave... Plus sérieusement, je souhaite bien du courage à ces musiciens qui vont affronter le trousse chemise en tee-shirt puisque qu'on trousse chemise beaucoup plus meilleur en manches courtes... Salut les gars à ce soir... Bassou..

Ce forum est modéré par yanyvic.

Règles du forum

Vous pouvez consulter ce forum, mais vous devez être membre pour pouvoir y participer.

Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez, à tout moment, demander que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Page créée par yanyvic le 05/02/06, modifée le 18/08/06.
Le contenu de cette page est sous l'entière responsabilité de son auteur.

Signaler un abus

© Open Label 2005-2007
Tous droits réservés

(version beta)
Cliquez sur le logo !

Vous devez installer le plugin Flash pour écouter de la musique sur Open Label.

Playlist
Plus d'infos ...